Douleur et inconfort

Traitement des douleurs chroniques

Soins et services

Quand consulter en ostéopathie

On sait généralement quand on doit se rendre à l’hôpital, mais on sait plus difficilement quand voir un ostéopathe. Consultez un ostéopathe pour tout inconfort ou douleur qui perdure et qui ne semble pas présenter un danger immédiat pour votre santé. Voici quelques exemples de raisons qui justifient une consultation: douleurs articulaires, maux de dos, névralgie comme la sciatalgie ou la céphalée de Horton, tous types de céphalées ou migraines, fatigue, vertiges, troubles digestifs, respiratoires, acouphènes, raideurs au cou et aux épaules, et conditions chroniques.

L’ostéopathie: des résultats concrets pour le traitement des douleurs chroniques

Peu importe votre âge et votre condition physique, il n’y a pas de raison pour que vous restiez aux prises avec une douleur ou un inconfort chronique. Qu’il soit question de douleurs articulaires, musculaires, neurologiques, viscérale ou autre, l’ostéopathie peut vous aider à retrouver une meilleure qualité de vie en diminuant, ou en faisant disparaître complètement vos douleurs chroniques. On ne propose pas simplement des traitements efficaces, mais on vise aussi à ce que les résultats soient durables.

L’essayer, c’est l’adopter

Denis Boutet, ostéopathe à la Clinique d’ostéopathie du Vieux-Longueuil, a reçu une formation complète en ostéopathie et obtenu son accréditation après avoir défendu devant jury son essai portant sur la migraine, une condition qui affecte plusieurs de ses patients.

Depuis l’ouverture de la clinique d’ostéopathie en 2009, il a traité plusieurs patients pour divers types de douleurs chroniques et les résultats sont parfois impressionnants. Plusieurs voient des changements dès la première visite, et les améliorations se poursuivent à chaque séance.

traitement-osteopathique-tete-1
  • Après 24h, je remarque une diminution des douleurs. J'ai encore gagné de la mobilité au niveau du cou. Hâte à ma prochaine séance.

    Martin, mai 2018
  • La lourdeur dans mon bras droit a diminué, douleur moins vive dans l’ensemble de l’épaule, cela augure bien pour l’avenir.

    Jacques, février 2018
  • Surprise que le premier traitement ait été aussi efficace. L’approche de M. Boutet m’est tout à fait nouvelle et ce matin, je me sens très très bien. Merci.

    Lise, février 2018
  • Jusqu'à présent, tout se passe bien pour moi. Je suis sans migraine depuis plusieurs jours. Je n'ai ressenti aucune courbature suite à mon traitement d'hier, contrairement au premier traitement, où j'avais ressenti des courbatures durant plusieurs jours.

    Brigitte, octobre 2017

L’ostéopathie peut vous aider. Notre clinique est là pour vous.