Dites adieu à vos douleurs et contactez un ostéopathe

L’ostéopathe, ingénieur de l’organisme

L’ostéopathe est un professionnel de la santé. L’ostéopathie, par des manipulations spécifiques, aide à se débarrasser de nombreuses dysfonctions de l’organisme. Après un examen palpatoire, l’ostéopathe saura traiter les zones affligées dans le respect du corps et de l’esprit, en guidant l’énergie de votre corps et en favorisant son autoguérison. Il n’y a aucune raison de continuer à souffrir au quotidien: un traitement ostéopathique peut vous en libérer en douceur et sans douleur.

Traitement ostéopathique: des soins alternatifs efficaces

Les soins d’ostéopathie peuvent traiter plusieurs maux: douleurs, fatigue, migraine, névralgie, raideurs et vieilles blessures, troubles circulatoires ou musculo-squelettiques, digestifs et respiratoires, il n’y a pas de limite au potentiel de guérison de votre corps. Laissez un ostéopathe certifié libérer ce potentiel grâce à un traitement ostéopathique professionnel, et retrouvez votre mobilité et le plaisir de bouger librement.

La clinique est située à l’angle Sainte-Catherine et Chemin de Chambly, juste en face du CÉGEP Edouard Montpetit.  Stationnement sur place ou dans les rues avoisinantes. Arrêt d’autobus en face de la clinique (8, 28, 88).

Modes de paiement

• Argent comptant
  • Carte de débit Interac
  • Visa
  • MasterCard

Consultez le portail de prise de rendez-vous en ligne pour consulter les plages horaires disponibles.

Vous avez une question au sujet de l’ostéopathie? Vous voulez prendre rendez-vous?

Contactez-nous par courriel en remplissant le formulaire.