dreamstime_14057678crop

dreamstime_6354126crop

30766862crop

16223846crop

9836165crop

dreamstime_5156079crop

La médecine alternative pour les gens de tous âges.

L’ostéopathe s’appuie sur le contact manuel pour identifier les causes des dysfonctions et traiter ses patients en respectant les relations entre le corps, la pensée et l’esprit. Par sa connaissance des relations entre la structure et la fonction, il peut optimiser par son traitement les capacités du corps à s’auto réguler et s’auto entretenir.

Denis Boutet, ostéopathe et propriétaire de la Clinique d’ostéopathie du Vieux-Longueuil vous offre des traitements personnalisés et efficaces dans tous les domaines de votre santé :

  • Douleurs chroniques ou aiguës, articulaires, musculaires, neurologiques
  • Fatigue chronique, migraines, raideurs, etc.
  • Blessures sportives, professionnelles, accidents
  • Troubles digestifs, respiratoires, circulatoires, urologiques
  • Prévention et bonne santé
  • Préparation à l’accouchement de la femme enceinte
  • Otites, régurgitations et plagiocéphalie chez le nourrisson
  • Troubles de développement chez l’enfant
  • Amélioration de la performance sportive

La Clinique accueille les gens de tous âges et de toutes conditions physiques. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour votre bien-être et celui de vos proches.

Associations et accréditations

Historique de l’entreprise

osteopathe-longueuil-denis-boutetLa clinique a été fondée en mars 2009 par Denis Boutet D.O. diplômé du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Elle offre aux résidents de la Rive-Sud des traitements d’ostéopathie de haut niveau dans la tradition manuelle léguée par Andrew Taylor Still.

Denis Boutet D.O. s’intéresse à la santé et les médecines alternatives depuis son tout jeune âge. Les traits de personnalité qui le distinguent et le guident sont sa grande sensibilité et son empathie pour les souffrants. Il découvre l’ostéopathie lorsque, en réorientation de carrière, son attention est captée par cette discipline au moment où sa conjointe est soignée avec succès de migraines par un ostéopathe alors que d’autres traitements avaient échoué.

Denis Boutet déménagera à Montréal et sacrifiera beaucoup pour suivre cette formation mais sa détermination sera récompensée lorsqu’il aura le grand honneur d’être reçu dans la grande famille ostéopathique après avoir défendu devant jury son essai portant sur … la migraine. Il porte fièrement le flambeau avec ses collègues ostéopathes d’Ostéopathie Québec, la plus grande et la plus respectée des associations au Québec (née de la fusion de l’Association des ostéopathes du Québec et le Registres des ostéopathes du Québec)

Denis Boutet se démarque par son professionnalisme, son respect des différences et ses traitements ciblés et adaptés selon les besoins spécifiques du patient.